BIKINI PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM CONSACRE AU BIKINI
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un p'tit belge !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit belge !!! Empty
MessageSujet: Un p'tit belge !!!   Un p'tit belge !!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:53

Bonjour, je suis ravi de faire partie du forum je suis de Belgique bounce cheers lol! et adore les femmes Twisted Evil J'espère passer des bons moments sur ce forum. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit belge !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge !!!   Un p'tit belge !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:24

bienvenue outre-Quiévain
Revenir en haut Aller en bas
DOLPHIN
Admin
DOLPHIN


Messages : 483
Date d'inscription : 17/07/2012

Un p'tit belge !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge !!!   Un p'tit belge !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:56

Bienvenue. Je vois que tus as déjà apprécié. J'avais la semaine dernière une stagiaire qui est élève au conservatoire royal de Bruxelles. Elle m'a dit s'y plaire beaucoup et trouver les gens fort sympathiques. Vive la Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-venus.space-forums.com/?sid=bf913e99a8901e039ef08f
Invité
Invité




Un p'tit belge !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge !!!   Un p'tit belge !!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:07

DOLPHIN a écrit:
Bienvenue. Je vois que tus as déjà apprécié. J'avais la semaine dernière une stagiaire qui est élève au conservatoire royal de Bruxelles. Elle m'a dit s'y plaire beaucoup et trouver les gens fort sympathiques. Vive la Belgique !
Et elle ne m'a pas rencontré car elle aurait encore fait plus de compliments pour les p'tits belges !!!! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit belge !!! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit belge !!!   Un p'tit belge !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit belge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKINI PASSION :: ADMINISTRATION :: Charte du forum et présentations :: Présentations-
Sauter vers: